EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En vrac : quelques boitiers, avec du gros et du très gros


Petite série de tests publiés cette semaine, portant sur des boitiers.

On commence avec un modèle en plexy, le Danger Den Black Tower 21. C'est original, plutôt bien conçu, et à lire chez Pure OC.

En vrac : quelques boitiers, avec du gros et du très gros


Dans un tout autre style, le Nexus Prominent 5 s'affiche chez Hardware Secrets. Un modèle que nous avons testé il y a quelques temps, et qui nous avais laissé de bonnes impressions, grâce à un châssis désormais bien connu.

Dans le gros, le Zalman GS1200 est un boitier très intéressant, avec beaucoup de place à l'intérieur, et de bonnes idées. Du hot-swap, un grosse ventilation, et un peu de lecture en allemand chez chez ComputerBase.

Encore plus gros, le Lian Li PC-V1210, testé par bit-tech. On ne va pas s'attarder, il passe un mauvais quart d'heure, malgré de bonnes idées. Il faut dire que la marque semble manquer d'inspiration sur ses gros boitiers, contrairement aux moyennes tours qui sont excellentes.

Plus petit, moins cher, moins bien fini, l'Enermax Hoplite, à redécouvrir chez Legit Reviews.

On refait un tour chez Hardware Secrets, avec le 3R L-1200. Un design pas top pour un boitier au top, ou presque. C'est bien pensé, mais ce n'est pas distribué par chez nous.

On termine avec le boitier qui monte, le Bitfénix Shinobi. Le test de Clunck est positif, malgré quelques petits défauts relevés. Mais rien de bien méchant.
source : Diverses
Tags : Quelques
Partagez :
Posté le 18 Mars 2011 à 13:31 par Sébastien Vandeborre


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers