[Maj] Le Silverstone RV03 s'officialise, totalement - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Le Silverstone RV03 s'officialise, totalement

C'est via son Facebook, taiwanais il faut le préciser, que SilverStone présente en détail le Raven RV03, avec toutes ses caractéristiques.
Ainsi, nous savons désormais qu'il mesure 235 x 522 x 570mm, pour un poids de 11.4kg. Un boitier plutôt lourd donc, avec un châssis en acier et une façade en plastique.

Le Silverstone RV03 s'officialise, ou presque

A l'intérieur, on reste sur du 90°, avec un agencement très particulier pour le stockage. Sept baies 5.25", dix en 3.5" et deux en 2.5". Plus exactement, on peut installer six disques durs dans les 5.25", via des cages amovibles, deux disques sous les 5.25", et deux disques derrière la carte mère.

De base, la ventilation est assurée par deux AP181, tandis que des emplacements de 120mm sont présents. Nous n'allons pas nous attarder dessus, les informations sont plutôt floues. Un ventilateur est fourni, certainement celui du dessus, et six emplacements sont présents. Mwé mwé...

Le Silverstone RV03 s'officialise, ou presque
Le Silverstone RV03 s'officialise, ou presque

Vivement la sortie de ce nouveau modèle, qui s'annonce très prometteur. Pour les impatients du µATX, notre test du FT03 avance bien, et nous sommes plutôt ravis pour le moment.


Mise à jour de la news du 23 février.

Envie d'avoir une idée du tarif ? 14800yens, avec ou sans plexy, pour le Japon, soit environ 130€, soit une belle réduction rapport au RV02, Evolution ou non.

Et un devoir de mémoire, ici.


Mise à jour de la news du 10 mars

SilverStone a enfin ajouté le Raven RV03 sur son site, toujours dans la partie dédiée au Gaming.

L'occasion de découvrir quelques petites choses en plus, comme la ventilation particulière. En effet, quatre ventilateurs de 120mm peuvent prendre place à l'avant, sauf si toutes les baies 5.25" sont utilisées, en quel cas on tombe à deux emplacements. A l'arrière, un emplacement de 120mm est présent, mais si vous mettez un ventilateur, la huitième équerre PCI devient inutilisable. De petites choses importantes à savoir donc, afin de ne pas se faire piéger.

Et comme d'habitude, la lecture de la notice nous renseigne en détail sur les limitations, comme par exemple 220mm pour le lecteur optique.

[Maj] Le Silverstone RV03 s'officialise, totalement

source : Cowcotland

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par  - 3541 lectures 1 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers