EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les différents voltages des Bloomfield détaillés en un test !

Peu nombreux sont les tests chez jmax-hardware.com mais force est de constater que chez eux, la qualité est au rendez-vous ! De savoir faire à faire savoir qu'il disait...

En effet, ce test s'adresse tout particulièrement aux possesseurs d'Intel Core i7 série 900, donc Bloomfield. Notre confrère, explique l'influence sur la température, l'overclocking et la consommation des différents tensions applicables au sein de cette fameuse architecture.

Bonne lecture

Les différents voltages des Bloomfield détaillés en un test !


"Avec l'arrivée récente des nouveaux processeurs Sandy Bridge (core i7, socket 1155), vous vous êtes sûrement demandé ce que valait encore votre configuration en termes de performances. Rassurez-vous, si vous êtes l'heureux possesseur d'un Intel core i7 9xx d'architecture Bloomfield (socket 1366), votre configuration est encore largement à la hauteur (cf les nombreux articles disponibles sur la toile). Cependant, il est peut-être temps de donner un coup de jeune à votre CPU en tentant l'aventure de l'overclocking afin d'améliorer les performances de votre configuration. Cet article n'a pas pour but de vous expliquer l'art de l'overclocking, car de nombreux tutoriaux sont à votre disposition. Par contre, cet article va pouvoir vous servir pour en mesurer les conséquences en termes de consommation, de température et de performance et, ainsi, revoir à la baisse ou à la hausse votre overclocking en fonction de vos préoccupations principales (facture EDF, performances pures, silence d'utilisation)."
Partagez :
Posté le par billoul35


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers