EN DIRECT 2229 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer Blackwidow Ultimate : le fin du fin

Comme tous les Lundi depuis maintenant quelques temps, nous vous proposons à la lecture un article. Cette semaine, on commence avec un clavier pour le Gamer, le Razer Blackwidow Ultimate, un méca haut de gamme. Pour le reste de la semaine, on vous promet du ventirad, du boitier, et peut être de l'alim. Pour le Razer, c'est sur la source.

[Cowcotland] Razer Blackwidow Ultimate : quand c’est Ultimate, c’est le fin du fin ?

"Nous avons eu en test il y a peu, et surtout en exclusivité, le Blackwidow de Razer. C’était une bien bonne chose tant pour nous que pour vous, lecteurs. Cependant, en professionnels du test que nous sommes, nous avons considérés qu’il nous manquait quelque chose d’ultime en ce qui concerne le Blackwidow. Du coup, dans une logique d’association libre d’idée, ultime devient Ultimate. Et ça tombe bien, Razer a décliné le Blackwidow en deux versions, la version classique que nous avions donc eu entre les mains, et une version sport GTI TurboD Hdi 16V jantes de 22, le Blackwidow Ultimate. Il était donc naturel de le quémander à notre contact secret chez Razer. Contact que nous remercions au passage de sa patience. Et vous lecteurs, ne nous faites pas remarquer, s’il vous plaît, que cette introduction était laborieuse. Nous voudrions bien vous y voir, vous, à tester du superbe matériel ultra performant et hors de prix, tout simplement génialissime, alors qu’il fait un magnifique soleil dehors."

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 5415 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers