EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Deux nouveaux DARK ROCK chez be quiet!, pour notre plus grand plaisir

Avec sa gamme DARK ROCK, l'allemand be quiet! a suscité énormément d'intérêt. Il faut dire que même si les performances des deux modèles actuels ne sont pas au niveau des ténors du marché, à 1~2°C, côté silence, nous avons le top du top.
Et avec un peu de chance, les deux prochains modèles devraient aussi faire parler d'eux.

Deux nouveaux DARK ROCK chez be quiet!, pour notre plus grand plaisir


Aucune information actuellement, juste une photo floue... Mais on peut y voir un radiateur tour en 80~92mm, avec quatre heatpipes et sans top en aluminium brossé, ainsi qu'un top-flow, lui aussi avec quatre heatpipes, et sans traitement de faveur pour la première ailette.

Mais wait'n'see, nous pouvons nous tromper.


Mise à jour de news du 18 mai.

Le constructeur commence à donner des précisions, puisque la nouvelle gamme sera présentée lors du Computex. On apprend qu'il y aura une nouvelle édition des Dark Rock (les modèles actuels peut-on supposer), dotés de ventilateurs SilentWings 135mm.
Les ventilateurs vont d'ailleurs changer, avec un nouveau design, et toujours des améliorations techniques. Quand on voit ce que donnent les radiateurs et ventilateurs actuels de la marque, on se demande vraiment ce qui va nous tomber dessus. Et à quel prix !?
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers