EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Tempest est de retour chez NZXT

Le Tempest est donc bel et bien de retour chez Nzxt, avec le 410, et le 410 Elite qui a le droit à une fenêtre sur cour. Ce nouveau boitier ATX reprend les grandes lignes du premier Tempest, avec quelques changements, dont un gros facelift, histoire d'être dans le ton. Il exploite le plastique et l'acier, mesure 215 x 481 X 496 mm et pèse 7.8 kgs.

La face avant intègre 3 baies 5.25 pouces, et deux emplacements en 120 mm, qui sont accessibles depuis l'extérieur, afin d’accéder facilement aux filtres. Sur cette façade, on retrouve également les prises additionnelles USB 2.0 et 3.0, le Power On et le Reset.

Le Tempest est de retour chez NZXT

Le Tempest est de retour chez NZXT

Sur le dessus, on trouve une aire de rangement, qui permettra également de bloquer les câbles de quelques périphériques. A la suite de cette aire de rangement, une grande grille amovible en mesh est présente, et l'on pourra, sous cette dernière, intégrer deux ventilateurs en 120 mm ou un radiateur de watercooling en 240 mm. L'arrière du châssis est classique avec : deux passages pour le WC, 7 slots d'extension et une alimentation dans le bas.

Le Tempest est de retour chez NZXT
Le Tempest est de retour chez NZXT

Du coté du châssis, on a le droit à du Full Black, du câble management, un accès backplate, un montage sans outil à l'aide de rails ou de vis à main, 3 baies 5.25" et 8 emplacements 3.5/2.5 pouces via des paniers.

Le boitier sera livré avec 3 ventilateurs de base, deux 120 mm à l'avant et un 120 mm à l'arrière. Les tarifs annoncés sont de 79 et 89 €.

source : Cowcotland

Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par  - 3793 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers