EN DIRECT 1763 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Enceintes Bowers & Wilkins MM1

En ce Mercredi, notre Glork craque totalement sur le kit Bowers & Wilkins MM1. Un kit 2.0 Ultra Haut de Gamme à pas moins de 499 €, qui propose Design léché et prestations particulièrement intéressantes. A découvrir sur la source.

[Cowcotland] Test Enceintes Bowers & Wilkins MM1

"Dans la série du Son, nous avons testé des kits 2.1 efficaces, au look moins plaisant parfois. Il est vrai que concilier puissance, performance et look n’est pas une mince affaire. D’autant que le look s’accompagne souvent d’une demande d’intégration, qui est elle-même affaire de place. Tout ça pour dire que Bowers & Wilkins a pris à bras le corps la problématique et s’est fendu d’un MM1. Derrière l’appellation sans charme, ni poésie, se cache un kit tout simplement 2.0 qui, pourtant, promet beaucoup. En effet, il promet esthétique, puissance et qualité dans un encombrement qui n’est ni plus ni moins celui de deux pauvres enceintes en plastique premier prix. C’est un peu cet aspect qui nous a motivé à réclamer comme des mômes mal-élevés un MM1 au fabricant. En voici le test après la vidéo diffusée, il y a peu. Du coup, nous allons répondre à la question suivante, le MM1 a-t-il réussi son pari ?"

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4171 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers