EN DIRECT 1834 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lancool PC-K63, la protubérance qu'elle est bien

Le Lancool PC-K63 est un très bon boitier, quoique un peu moche niveau façade. Un excellent châssis tiré de chez Lian Li, avec un montage aux petits oignons, qui permet à ce boitier de recevoir de grosses configurations, sans passer une heure à tout brancher.
Et le reste ? Réponse sur la source !

Lancool PC-K63, la protubérance qu'elle est bien

Après l’imposant Elysium de Xigmatek, nous continuons notre étude de différents boitiers avec un dossier consacré au PC-K63 de Lancool.
Description : Boitier Lancool First Knight PC-K63Division « Low Cost » de Lian Li, Lancool a l’énorme avantage de proposer tout le savoir-faire de la marque mère où le montage sans outil est une priorité. Dans la série de First Knight, le PC-K67 est un boitier original avec un design travaillé où des courbes mettent en valeur une finition de qualité. Boitier évolutif, il s’adresse aux joueurs et amateurs du tape à l’œil. En effet sous un air relativement discret, il dévoile plusieurs ventilateurs lumineux et une fenêtre latérale mettant en valeur sa configuration matérielle.
Cependant bien que cet aspect a son importance pour certains, il doit également remplir sa fonction de bon boitier. Nous l’avons passé sur le grill afin de savoir s’il remplit correctement son rôle en termes de refroidissement, de silence, d’ergonomie, de montage, de finition et de qualité, sans oublier d’aborder quelques attributs concernant ses qualités environnementales.

source : GinjFo

Marque : Lancool
Partagez :
Posté le par  - 3948 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers