EN DIRECT 1214 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Corsair] Une souris pour le joueur de FPS, la M60

Si nous étions à londres, c'était donc pour découvrir la gamme de périphériques pour les joueurs de Corsair. Une gamme Vengeance, qui porte assez bien son nom, surtout pour le clavier et la souris dédiés aux FPS. Sachez que 4 périphériques jeux sont prévus et 3 du coté du son avec trois nouveaux casques.

[Corsair] Une souris poiur le joueur de FPS, la M60

On commence avec la première souris, la M60. Une souris pour les FPS qui propose un capteur 5700 DPI 1ms / 1000Hz polling rate, 8 boutons programmables, un intéressant châssis en Aluminium, un système de visée SNIPER Mode via un bouton dédié on l'on choisi le switch entre les résolutions ( de 400 à 3200 DPI par exemple), différents boutons pour régler le capteur à la volée (800, 2400, 5700) et bien d'autres choses.

[Corsair] Une souris poiur le joueur de FPS, la M60

La souris se branche en USB via un connecteur plaqué OR et un cordon gainé de 1.8 m, propose une finition de premier ordre, un revêtement Soft Touch, un câble USB gainé, bref, un produit qui sent la qualité et qui est l'usage, car nous l'avons testé, est très agréable. Pour le prix, on parle de 79 €.

[Corsair] Une souris poiur le joueur de FPS, la M60[Corsair] Une souris poiur le joueur de FPS, la M60[Corsair] Une souris poiur le joueur de FPS, la M60[Corsair] Une souris poiur le joueur de FPS, la M60

Partagez :
Posté le par  - 8570 lectures 18 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers