EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Intel : Enfin un refroidissement Stock qui vaut la peine

Bon forcément, tout le monde n'aura pas le droit à ce nouveau système de refroidissement, car il sera uniquement livré, et en option, avec les Sandy Bridge-E haut de gamme dont le TDP sera de 130 watts. Mais au moins, pour une fois, ce système de refroidissement ne restera pas sur l'étagère si vous optez pour ce dernier. Intel a tout simplement décidé de passer à l'eau, avec un kit watercooling tout en un, qui provient de chez Asetek et qui se nomme RTS2011LC.

[MAJ] Intel : Enfin un refroidissement Stock qui vaut la peine


Intel : Enfin un refroidissement Stock qui vaut la peine


On trouve un couple waterblock/pompe, un radiateur en 120 mm et un ventilateur en 120 mm également. De quoi normalement, obtenir des bonnes performances. Toutefois, il faudra quand même débourser pas loin de 100 dollars pour s'offrir la chose, car vous le savez, Intel ne livrera plus de rad stock avec les procos haut de gamme. D'autres images sur la source.

[MAJ] : Le kit watercooling est officialisé, avec une nouvelle photo. On pourra donc se le procurer en plus d'un CPU Sandy bridge E en Extreme Edition, mais par contre, on ne connait pas le prix.
source : Tech Power Up
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers