EN DIRECT 1789 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool Strike X ST, c'est moche, mais wahou, comment il déchire (la rétine) !

On revient encore sur la gamme Strike X, avec un nouveau boitier Aerocool, le ST. ST comme Super Tower, et on ne peut qu'approuver !
Aggressive "X" concept design case - a gamer's dream !!, voilà de quoi résumer facilement le boitier. Un design agressif, qui ne fera certainement pas l'unanimité, mais qui cache des fonctionnalités à couper le souffle. Tel le laser sur vos rétines après avoir vu les photos (on se répète ?).

Aerocool Strike X ST, c'est moche, mais wahou ! Comment il déchire (la rétine aussi) !

Tout d'abord, une précision. On parle de ce boitier depuis la fin de la semaine dernière, et tout le monde annonce un tarif de 170€ environ. Qu'on se le dise, nous l'avons vu en précommande à presque 210€.

Le boitier mesure 635 x 230 x 700mm, ce qui rend vert de jalousie mon TJ11. En vrac, dix équerres PCI, quatre baies 5.25", dix emplacements 3.5" / 2.5" pour le stockage, et un dock sur le dessus.

Restons sur le dessus d'ailleurs. On y trouve, outre le dock (qui ne sera pas facile d'accès si le boitier est sur le bureau), trois potentiomètres; deux ports USB 2.0 et deux USB 3.0, ainsi que les E/S Audio.

Aerocool Strike X ST, c'est moche, mais wahou ! Comment il déchire (la rétine aussi) !

A l'intérieur, on ne manque pas de place, avec pas moins de 430mm pour les cartes filles... Avec en prime de quoi bien planquer les câbles, que l'alimentation soit installée en bas ou en haut. Ou les câbles de deux alimentations, peu importe... Passages de câbles, trois PCB avec un molex pour quatre 3pin pour les ventilateurs, il ne manque rien !
Ou presque, puisque la ventilation est assurée par seulement de 200mm à l'avant et sur le dessus, et un 140mm à l'arrière, alors qu'on peut mettre deux 200mm en haut, un 120mm derrière le socket, neuf 120mm sur la porte latérale, deux 140mm derrière les racks HDD, en sachant que le 200mm avant peut être remplacé par deux 140mm. On vous laisse tout découvrir, puisqu'un total de 21 ventilateur peut être installé. Ah, quand même...

Aerocool Strike X ST, c'est moche, mais wahou ! Comment il déchire (la rétine aussi) !

Alors, qui n'en veut ?

Partagez :
Posté le par  - 23790 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers