EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Asus ROG Titan CG8565 : grosse mais alors très grosse cofiguration...


Hier soir, chez Asus donc, nous avons vu le Titan, ou l'Asus ROG CG8565. Une grosse machine, toute assemblée par la marque, qui se destine clairement aux Power Users. Outre un boitier spécifique ROG, qui propose USB 3.0, lecteur de carte et même une baie Hot Swap, on a une configuration qui vaut le détour.

Asus ROG Titan CG8565 : grosse mais alors très grosse cofiguration...Asus ROG Titan CG8565 : grosse mais alors très grosse cofiguration...


Celle-ci s'articule autour de : un 2600K watercoolé via un système AIO Asetek, une carte mère en Z68, 16 Go de DDR3, une GTX 590, deux SSD Intel 320 80 Go en Raid 0, deux HDD de 1 To, une carte son ASUS XONAR, un lecteur de Blu-Ray, une alimentation de 700 watts.

Asus ROG Titan CG8565 : grosse mais alors très grosse cofiguration...


Le Titan s'offre également un système DEFCON pour l'OC qui vous montre si la machine est OC ou non. Un bouton Speed, présent sur le dessus de la machine, permet de sélectionner le mode de fonctionnement de la machine. Normal, la machine est éclairée bleu, ou OC, via deux modes et un éclairage rouge.

Asus ROG Titan CG8565 : grosse mais alors très grosse cofiguration...


Pour le prix, du moins dans cette exécution plutôt haut de gamme, on sera à plus de 3000 €. Il est possible que d'autres versions en 560 Ti et i5, soient également disponibles.



source : Cowcotland
Marques : ASUSTitanASUS
Partagez :
Posté le par


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers