EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CCL à la Paris Games Week : Du hardware


Forcément, sur un salon dédié aux jeux, on trouvait un peu de Hardware, mais pas des tonnes non plus, et disons le clairement, il n'y avait pas de grosses nouveautés, que des choses que nous connaissions déjà, mais il est toujours bon de refaire un tour rapide des stands, juste pour le plaisir des yeux.

CCL à la Paris Games Week : Du hardware


On commence avec Asus et son stand de 200 m2, rien que ça. Sur le stand, l'accent était mit sur ROG, logique, on vient tout juste de fêter les 5 ans de la marque. Pour le matos, on avait des portables, beaucoup de portables en gamme G, mais aussi un Titan qui faisait tourner un triple écrans.

CCL à la Paris Games Week : Du hardwareCCL à la Paris Games Week : Du hardware


Du coté de chez Cooler Master/LDLC/Antec, nous avions quelques machines, un simulateur étonnant que l'on verra en vidéo plus tard, un Mod Battlefied, et le dernier clavier Gamer en méca de CM Storm, qui sortira dans un futur assez lointain malheureusement, mais que nous allons tenter de dérober.

CCL à la Paris Games Week : Du hardwareCCL à la Paris Games Week : Du hardwareCCL à la Paris Games Week : Du hardwareCCL à la Paris Games Week : Du hardwareCCL à la Paris Games Week : Du hardware


Chez Medion, nous avions surtout de la machine pour le Gamer, et on le dit, la qualité de la marque s'améliore de jour en jour, cela fait plaisir à voir, et certaines machines regorgeaient vraiment de puissance, même du coté des portables, avec la gamme ERAZER.

CCL à la Paris Games Week : Du hardwareCCL à la Paris Games Week : Du hardwareCCL à la Paris Games Week : Du hardware


Nous avons également quelques photos du stand Razer, où l'on pouvait voir les produits de la gamme Starcraft.

CCL à la Paris Games Week : Du hardwareCCL à la Paris Games Week : Du hardware


On termine avec quelques photos de la tablette de SONY, qui dans les faits est réellement très sympa. C'est le modèle S qui a été présenté, en 9.4 pouces et Tegra.

CCL à la Paris Games Week : Du hardwareCCL à la Paris Games Week : Du hardwareCCL à la Paris Games Week : Du hardwareCCL à la Paris Games Week : Du hardware


source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers