EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj-bis] In Win BUC101, un boitier au look certain

C'est via la filière In-Shin que nous avons découvert le BUC101, le prochain boitier In Win.
Si son nom est un hommage à la fameuse tour de Taipei, son design en va tout autrement, avec un look très massif et militaire. On aimera ou non, mais il faut avouer qu'il devrait en mette plein la vue lors du LAN, surtout avec quelques petites touches personnelles.

In Win BUC101, un boitier au look certain
In Win BUC101, un boitier au look certain


Disponible en noir ou en kaki, avec un énorme logo sur le côté plus ou moins discret selon le coloris, le bUC101 mesure 496 x 200 x 568, pour un poids de 7.8kg. Un volume qui le classe plutôt dans les grandes tours, mais c'est sans compter devant l"épaisseur de plastique, qui ne laisse au final qu'un châssis midi tour très classique.

Ainsi, on dispose de trois baies 5.25" et une 3.5" en externe.
Pour le stockage, cinq paniers 3.5" / 2.5", qui limiteront la longueur de cartes graphiques à 290mm. Sept équerres sont présentes pour les cartes filles.

Côté ventilation, cinq emplacements, tous filtrés, via des filtres magnétiques : un 120 à l'avant, un 120 en haut, un 120 à l'arrière, et deux 120 sur le côté. Combien sont occupés, mystère...

Enfin, du hot-swap est présent sur le haut du boitier, dans la poche de rangement. Pour la connectique, on fait dans le complet, avec deux ports USB 2.0 et l'Audio à l'avant, plus, sur le dessus, deux ports USB 3.0.

In Win BUC101, un boitier au look certain



Mise à jour de la news du 12 septembre.

Commençons par une information intéressante : le boitier sera officialisé en fin de mois. En fait, il n'avait rien à faire sur le site...
Ensuite, le modèle pour l'Europe. Car oui, il n'y aura qu'une version, le BUC668, soit le noir, mais qui s'appellera BUC101, le premier nom étant une référence interne. Mais surtout, il n'y aura pas le truc sur le côté, seulement du noir. Déçus ? Avec le dessin, c'est pour le marché chinois.


Mise à jour de la news du 12 octobre.

La fiche produit est désormais accessible officiellement, ici, l'occasion d'en apprendre un peu plus, mais aussi de rigolez un bon coup.
On commence avec l'humour, avec cette image.

[Maj-bis] In Win BUC101, un boitier au look certain


Alors, qui en propose à son travail ?

A part ça, notons la présence d'un bouton Eject pour le hot-swap, qui expulsera doucement le disque de la connectique, sur une surface qui absorbe les vibrations et les deux ports USB 3.0 profitent d'un header.
Enfin, nous revenons sur les filtres magnétiques. A l'avant, il s'agit d'un filtre plus classique, accessible depuis l'extérieur, en ôtant le bas de la façade.
source : Cowcotland
Marque : In Win
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers