Deux nouveaux écrans chez Clubic - Ecrans, moniteurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux nouveaux écrans chez Clubic

Clubic vient de mettre à jour son comparatif d'écrans LCD et accueille donc les Philips Brilliance 248CLH et AOC e2352phz. D'une part le Slim design et de l'autre la 3D accessible à tous. On est face à un 24 et 23 pouces, en 1920 X 1080. Le Philips se distingue logiquement par son design, mais laisse un goût amer sur la réactivité et sur le contraste. L'écran AOC offre la possibilité de faire d ela 3D "libre" sans affiliation particulière à un constructeur de carte graphique, ce qui semble avoir séduit nos confrères.

Deux nouveaux écrans chez Clubic

"Philips nous a proposé de tester un écran de sa dernière gamme Moda axée sur le design : le Brilliance 248CLH. Est-ce que le 248CLH se contentera d'être beau ou apportera-t-il aussi des réels bénéfices à l'utilisateur ?"
"Le taïwanais Admiral Overseas Corporation (AOC) connu pour ses moniteurs peu onéreux s'intéresse désormais à la 3D avec son premier produit stéréoscopique : l'e2352phz. Particularité du moniteur : il utilise la technologie de mise en relief passive. Un concurrent au Zalman Trimon ZM-M240W ?"

source : Clubic

Partagez :
Posté le par  - 3501 lectures 0 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers