SeaSonic Platinum-1000, de la grosse alimentation en test, mais pour qui ? - Alimentations
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SeaSonic Platinum-1000, de la grosse alimentation en test, mais pour qui ?

Les alimentations 80Plus platinum arrivent en nombre, il suffit de jeter un oeil sur le site de l'organisme pour s'en rendre compte, avec même des modèles chez des marques que nous n'attendions pas vraiment, et surtout, les puissances commencent à des respectables 450W.
Aujourd'hui, pour se faire une idée sur l"efficacité de ce type d'alimentation, un petit test d'un modèle très attendu, la SeaSonic Platinum-1000.

SeaSonic Platinum-1000, de la grosse alimentation en test, mais pour qui ?

C'est gros, c'est beau, c'est bruyant à pleine charge visiblement, et surtout, c'est effectivement très économe en énergie.
Reste à comparer le tarif d'un tel bloc avec celui d'un Gold, par exemple, mesurer la différence de consommation, boire un coup parce que réfléchir c'est pas facile, et enfin voir avec les tarifs actuels de l'électricité si c'est rentable rapidement, tout en prenant en compte les hausses éventuelles de 10% tous les semestres.

Quoiqu'il en soit, c'est une belle prouesse technologique, qui annonce de belles choses pour la suite, avec, peut-être, de plus en plus de blocs de faible puissance sans ventilateur.

source : techPowerUp!

Marque : Seasonic
Partagez :
Posté le par  - 5298 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers