EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec P280, quoi de neuf ?

Hier, Antec a dévoilé le P280, qui inaugure un véritablement changement dans la gamme Performance, surtout du côté du châssis.

Car extérieurement, le nouveau venu ressemble à ses ainés, avec la connectique placé en haut, ce qui change quand même beaucoup le look, le rendant peut-être plus agressif, moins sobre. Une connectique plutôt riche, avec deux ports USB 2.0 et deux SuperSpeed.

Antec P280, quoi de neuf ?

A l'intérieur, le premier gros changement vient de la cage pour les disques durs. Et nous disons bien la cage, Antec ayant abandonné son systèe de compartiments, pour une cage verticale plus classique, avec six paniers 3.5" / 2.5", plus deux emplacements 2.5" juste au dessus. Encore plus haut, on trouve les trois baies 5.25", au montage sans vis.

Au niveau de la carte mère, des passages pour les câbles, un large accès backplate CPU, et pas moins de neuf équerres PCI.
La longueur pour les cartes filles est de 330mm maximum, tandis que le radiateur CPU ne devra pas excéder 170mm.

On termine avec la ventilation, qui comprend trois TwoCool de 120mm. Deux en haut, un à l'arrière. Rien à l'avant, c'est étonnant, mais rien n'empêche de faire quelques changements, puisqu'on trouve un emplacement de 120mm dans le bas du boitier, et deux autres 120mm à l'avant.

Mais alors, que vaut-il ? A part 139.99€ chez LDLC. Réponse chez Legit et TweakTown, avec beaucoup de bonnes choses.

source : Cowcotland

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 11938 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers