GTX 560 Ti 448 SP : Les tests de chez nous - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GTX 560 Ti 448 SP : Les tests de chez nous

Hier, vous avez découvert la nouvelle carte de Nvidia, la GTX 560 Ti 448 SP, via la WindForce 3 de Gigabyte. D'autres de nos confrères ont également testé la carte, et voici la liste des articles disponibles dans notre langue.

GTX 560 Ti 448 SP : Les tests de chez nous

THFR : "Ce n’est pas tous les jours qu’un fabricant de cartes graphiques prend la peine de lancer une édition limitée d’un de ses produits à l’occasion des fêtes. C’est pourtant exactement ce que vient de faire Nvidia avec sa GeForce GTX 560 Ti 448 Core. Au vu du nom de l’objet, on pourrait penser qu’il s’agit d’une version débloquée et améliorée de la GeForce GTX 560 Ti existante. Absolument pas. En effet, le processeur graphique de cette dernière, un GF114, est déjà exploité au maximum de son potentiel : ses 384 cores sont fonctionnels, ce qui ne laisse aucun élément matériel à réactiver."

Clubic : "Les fêtes de fin d'année approchent, et à défaut de nouvelle puce graphique, NVIDIA lance sa désormais presque traditionnelle carte de Noël. L'an dernier, nous avions eu droit à la même période à la GeForce GTX 570, une carte graphique avec un positionnement tarifaire un poil plus abordable que la GeForce GTX 580. "

HFR : "Nvidia profite de la fin d'année et de l'arrivée récente de plusieurs jeux gourmands pour lancer une nouvelle déclinaison, en édition limitée, de sa famille GeForce 500. Dénommée GeForce GTX 560 Ti 448 Cores, celle-ci est en réalité une GeForce GTX 570 très légèrement castrée. La bonne affaire ? "

Revioo : "La fin d’année s’annonce un peu plus tristounette que prévu du côté des cartes graphiques puisque nous n’aurons finalement pas la chance (en principe) de voir débarquer les nouvelles générations de GPU haut de gamme d’AMD ou de nVIDIA. Pour elles il faudra vraisemblablement patienter jusqu’au début de l’année prochaine, mais en attendant nVIDIA tente de faire l’actu avec une nouvelle déclinaison de son GeForce GTX 560 Ti, baptisé pour l’occasion GTX 560 Ti 448 cores. L’objectif est simple : Offrir une alternative aux GTX 560 Ti, mais aussi aux GeForce GTX 570 puisque le 560 Ti 448 cores devrait se positionner juste entre les deux en terme de performances. Est-ce vraiment utile ? C’est ce que nous allons tenter de découvrir dans ce petit test express."

CDH : "Depuis le lancement en milieu d'année de la GTX 560 basée sur le redoutable GF114 du caméléon, le marché haut de gamme des cartes graphiques est quelque peu en sommeil en attendant l'avènement de nouveaux procédés de fabrication et des GPU qui les emploieront. Comme souvent, cette transition s'avère difficile ce qui retarde d'autant les nouveautés prévues par les deux adversaires. Toutefois, nVIDIA a décidé de sortir de cette léthargie en annonçant une carte un peu spéciale, la GeFORCE GTX 560 Ti dotée de 448 Cuda Cores. Comment diable est-ce possible sachant que le GF114 des GTX 560 n'en compte que 384 ? Eh bien en remplaçant tout simplement ce dernier par un GF110, reprenant la même configuration que le GF100 de feu la GTX 470."

Overclex : "Il y a quelques semaines, nous vous avions proposé le test de la MSI 560GTX Ti Hawk que nous avions qualifié de « bombe » et à qui nous avions attribué la note parfaite ! Aujourd’hui c’est le lancement officiel de la nouvelle carte graphique de NVIDIA : la GeFoce 560GTX Ti 448. MSI nous a fait le plaisir de mettre à disposition un exemplaire de sa N560GTX-448 Twin Frozr III Extreme Edition ! J’en profite d’ailleurs pour remercier Fred pour l’envoi de cette carte."

source : Diverses, mais pas nous.

Tags :
Partagez :
Posté le par  - 7554 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers