EN DIRECT 1881 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon Tauron, un future référence ?

Sharkoon est bien connu pour ses boitiers, qui sont souvent de très bons rapports qualité / prix, dans un segment tarifaire bas.
Avec le Tauron, la marque allemande devrait encore plus se démarquer de la concurrence, tant ce nouveau boitier semble prometteur. Enfin, relativisons, puisque nous ne connaissons pas encore son tarif.

Sharkoon Tauron, un future référence ?

A l'extérieur, le boitier profite d'un design plutôt sobre, mêmesi le mesh et le plexy vise peut-être plus un segment gaming.
A l'avant, trois baies 5.25", dont une avec un adaptateur 3.5". En dessous, une large grille qui cache deux ventilateurs avec des diodes.

Pour la connectique, il faut passer au-dessus, où on trouve une petite trappe, qui masque deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 avec branchement sur l'arrière de la carte mère, deux potentiomètres, les E/S Audio, le Power et le Reset.
En retrait, encore du mesh, avec un ventilateur de 170mm, rien que ça.

A l'arrière, c'est classique, l'accès carte mère, un ventilateur de 120mm, sept équerres PCI, deux passages pour du watercooling ou les câbles USB, et c'est tout.

Enfin, le dessous est composé des pieds, un emplacement pour un ventilateur de 120/140mm, et l'aération pour l'alimentation.

Sharkoon Tauron, un future référence ?

Dedans, c'est un peu le jackpot. Montage sans vis partiel, vis à main pour les cartes filles, trois cages HDD, dont deux démontable,s pour un maximum de sept disques durs ou SSD, et de nombreux passages pour les câbles.
Rien ne semble manquer, et on ne s'en plaindra pas.

Disponible en blanc / bleu, noir / rouge et noir / vert, les ventilateurs, cages HDD et plateau sont aussi dans les tons.

Sharkoon Tauron, un future référence ?

Partagez :
Posté le par  - 4289 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers