EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Sharkoon T28, un Tauron en moins cher ?

Avec le Tauron, Sharkoon semble bien parti pour se faire une place sur de nombreux bureaux. Il faut dire que la marque allemande propose ici un boitier au châssis visiblement bien pensé, avec une bonne ventilation de base, et un tarif très accessible, comme toujours.

Mais pour ceux qui veulent dépenser un peu moins, voici le T28.

Sharkoon T28, un Tauron en moins cher ?


Bien que nous ne connaissions pas encore les tarifs de ce boitier, plusieurs petites choses laissent penser que le tarif sera vraiment bas.

Par exemple, la façade avant, plutôt agressive, n'embarque qu'un port USB 3.0, en plus de trois USB 2.0 et des classiques E/S pour le son.
Dessous se trouvent deux baies 5.25", plus que suffisantes pour beaucoup, suivies de deux ventilateurs de 120mm, qui reprennent la couleur du châssis pour les diodes, à savoir rouge, vert ou bleu.

Sharkoon T28, un Tauron en moins cher ?


Mais c'est à l'intérieur que les différences sont les plus flagrantes, avec la perte de quelques passages pour les câbles ainsi que du caoutchouc, ou encore la séparation pour le stockage avec trois cages : deux de trois pour les 3.5", et une de deux emplacements 2.5" ou 3.5".

En revanche, on conserve la modularité, avec la possibilité de supprimer une cage, laissant ainsi 400mm pour les cartes filles.

Au final, le boitier mesure 475 x 200 x 440mm, pour un poids de 6.6kg.

Sharkoon T28, un Tauron en moins cher ?



Mise à jour de la news du 13 décembre.

La différence de prix avec le Tauron n'est pas négligeable, le T28 s'affichant à 55€ environ, soit une différence de 20~25€.

Un ventilateur de 170mm en moins, un seul SuperSpeed, un cable-management moins complet, pas de rhéobus, mais on conserve quand même un châssis qui semble bien pensé, avec de la modularité sur les cages HDD.
source : Cowcotland
Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers