EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AW, du boitier allemand, mais chinois. Ou l'inverse, on ne sait pas trop...

En ce moment, les comparateurs de prix chinois sont envahis de produits d'une obscure marque, AW, ou Alexander Weise. Un nom à forte consonance germanique, pour des produits qui restent actuellement cantonais cantonnés au marché chinois.
Et c'est bien dommage, car il y a de bonnes idées.

AW, du boitier allemand, mais chinois. Ou l'inverse, on ne sait pas trop...


Par exemple, le Pirate, qui reprend un design plutôt familier, mais avec un châssis largement modifié. Châssis que nous trouvons sur toutes les productions de la marque, que le design de la façade soit sobre ou agressif.

A l'intérieur, neuf baies 5.25", avec des adaptateurs pour les disques 3.5" et 2.5", au cas où on ait besoin d'un peu de stockage, quelques passages, pour le cable-management, et une grosse ventilation, avec des modèles qui rappellent ceux du Sharkoon Tauron : un 140mm en haut, un 120mm à l'arrière, un 80mm derrière le CPU, un 120mm à l'avant, et même un 200mm sur le côté, tous avec de belles diodes violettes (sauf à l'arrière).

On vous laisse découvrir une présentation ici, qui permet de voir la finition du boitier, qui semble pas mal du tout, notamment sur l'intégration du mesh.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers