nMedia HTPCKB-100, le clavier souris zapette sans fil qui tue - Claviers, souris, tapis de souris
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

nMedia HTPCKB-100, le clavier souris zapette sans fil qui tue

Cela faisait très longtemps que nMedia n'avait pas sorti un nouveau produit. Ou deux, puisque la marque a rajouté un boitier et un clavier à son catalogue, et c'est ce dernier qui nous intéresse.

Mesurant 312 x 114 x 25mm, il embarque une multitude de fonctionnalités, à commencer par une connexion sans-fil 2.4GHz. Pour l'alimentation, deux piles AAA sont fournies, avec possibilité de charger en USB. Une fois les piles mortes, puisque les piles du bundle ne sont pas rechargeables.

nMedia HTPCKB-100, le clavier souris zapette sans fil qui tue

Si on trouve les habituelles touches d'un clavier au centre, avec des raccourcis via la touche Fn, la gauche embarque les raccourcis pour le multimédia, avec la gestion des pistes et du volume, mais aussi des flèches pour naviguer dans les fonctionnalités de Windows Media Center, par exemple. Un positionnement plus pratique que les flèches du clavier.
A droite, c'est l'orgie : un raccourci pour le navigateur Internet, une touche pour fermer la fenêtre en cours, et des boutons pour zoomer. On trouve aussi une molette entourée des clics gauche et droit, avec au dessus un trackpoint géant pour déplacer le curseur.
Enfin, le haut du clavier comprend tout ce qui a trait à la TV, ou presque, puisque le clavier fait aussi télécommande... Power et gestion du son sont donc présents, avec en prime des raccourcis pour le client mail, éteindre le PC, et un indicateur de charge.

On termine avec le dessous, où on trouve la fameuse télécommande pour la télévision !

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 8104 lectures 10 commentaires


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers