EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Venuz VC701, du très gros boitier Gaming

Si vous aimez les gros boitiers, en voici un particulièrement bien placé, le Venuz VC701, qui affichent un modeste 598 x 243 x 655mm...
Forcément, avec un tel volume, on s'attend à trouver beaucoup de choses.

Et c'est le cas, avec une abondance de plastique de part er d'autre du boitier, afin de lui donner un style unique, qui ne plaira pas à tout le monde.

Venuz VC701, du très gros boitier Gaming


A l'extérieur, on trouve une connectique plutôt complète, qui ne correspond pas exactement à la photo : deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0, un eSATA, et les E/S Audio, plus un potentiomètre pour réguler les ventilateurs.

A l'intérieur, nous sommes face à un reverse ATX un peu spécial.
A gauche se trouvent les baies 5.25", au nombre de neuf. Quatre disposent d'un montage rapide, et on trouve différents adaptateurs : un pour une baie 3.5" externe, et cinq 3.5 / 2.5" pour le stockage. A cela on ajoute deux hot-swap internes en 3.5 et 2.5". En gros, on a le choix.

A droite, on trouve neuf équerres PCI, afin d'installer une belle grosse configuration, qui pourrait demander deux alimentations. Pas de problème, le premier se trouve à l'avant du boitier, sous les 5.25", et le deuxième de manière plus classique à l'arrière.
Mais c'est le premier qu'il faut privilégier, deux ventilateurs de 140mm étant présents en bas, vers l'arrière, en plus du 120mm en extraction CPU plus classique.
Deux autres ventilateurs sont présents, des 230mm installés sur le haut. Pour les disques durs, deux emplacements de 120mm sont disponibles sur le côté gauche du boitier.

Venuz VC701, du très gros boitier Gaming


Pour donner une idée rapide du volume du boitier, on peut installer un radiateur CPU de 200mm, quand même, un radiateur de watercooling en 480mm, un 240 et un 120. Pas mal, non ?
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers