EN DIRECT 2824 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CES 2012] Razer : Tablette Projet Fiona et portable Blade

Vous l'avez vu dans une vidéo, le projet Fiona. En réalité, avec ce concept, Razer veut proposer la console portable Ultime. Dalle de 10.1 pouces, manettes intégrées, et configuration Hardware absolument énorme, pour pouvoir faire tourner absolument tous les jeux, comme sur un vrai PC. Et pour cela, la marque table tout simplement sur du i7 M, et surement une puce graphique à base de Nvidia. SSD, grosse quantité de RAM seront également au programme, le tout sous Windows et un tarif avouez de 1000 dollars.

[CES 2012] Razer : Tablette Projet Fiona et portable Blade

Concernant le portable, vous l'avez vu en vidéo. Ce 17.3 pouces 1920 x 1080 Full Alu, arrivera probablement au CeBIT pour l'Europe. Très joli, il s'offre du i7 2640 QM en Quad, 8 Go de DDR3, une GT 555 M 2 Go et 320 Go de HDD à 7200 trs, sans oublier le lecteur graveur de DVD et la connectique très complète. le tout pèse 3 kilos. Mais la grosse force de ce portable réside dans ses touches LEDS programmables, ainsi que son écran tactile totalement personnalisable, comme vous pouvez le revoir dans la vidéo. Une bien belle chose qui sera proposée à 2700 Dollars.

[CES 2012] Razer : Tablette Projet Fiona et portable Blade[CES 2012] Razer : Tablette Projet Fiona et portable Blade

Voir toutes les news du CES 2012 :

Partagez :
Posté le par  - 4969 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers