Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1154 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Production vidéo : HDD ou SSD ?

Faire mumuse avec des gros fichiers vidéos demande de la ressource, beaucoup de ressource. Et dans cette optique, une question se pose : Mieux vaut-il avoir un SSD ou un HDD dans sa machine ? Comme souvent, notre confrère THFR, qui vient de se poser cette question, répond à cette même question dossier à l'appui. C'est sur la source.

Production vidéo : HDD ou SSD ?

"Nous avons récemment consacré un article au comportement de six jeux en matière de stockage. On y apprend plusieurs choses, à commencer par le fait que la plupart des gens ne mettent pas vraiment leur unité de stockage sous pression au quotidien et que, dans l’ensemble, la profondeur de file est si faible chez la plupart d'entre nous que les SSD n’ont aucun problème à gérer les requêtes d’E/S émises par les applications. Lors du transcodage d’un film (qui tire sur le processeur) ou d’une partie de Battlefield 3 (qui a plus tendance à faire appel à la carte graphique), les SSD affichent en règle générale des performances relativement semblables quel que soit le modèle."

source : THFR

Posté le par  - 3056 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers