[ITP2012] BitFenix : Un boitier Mini ITX pour le Gamer très Miam - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ITP2012] BitFenix : Un boitier Mini ITX pour le Gamer très Miam

Un petit format Mini ITX, un look à la G9, des grosses possibilités pour l'aménagement interne, voilà ce que propose de proto de BitFenix. Clairement très beau, cette petite chose arrivera prochainement, et vous le voyez, c'est au format ITX, avec deux slots d'extensions. En interne, on a vraiment pas mal de place, et on pourra installer un lecteur ODD, trois disques durs 3.5 pouces dans une première cage HDD amovible et deux autres unités dans une cage présente dans le bas, le tout à l'aide de paniers compatibles HDD/SSD.

[ITP2012] BitFenix : Un boitier Mini ITX pour le Gamer très Miam[ITP2012] BitFenix : Un boitier Mini ITX pour le Gamer très Miam[ITP2012] BitFenix : Un boitier Mini ITX pour le Gamer très Miam

Mais ce n'est pas tout. En effet, il y a un emplacement 120 mm à l'arrière et l'alimentation prend place sous la CM (format ATX classique), ce qui laisse des grosse possibilités pour le ventirad CPU.

[ITP2012] BitFenix : Un boitier Mini ITX pour le Gamer très Miam[ITP2012] BitFenix : Un boitier Mini ITX pour le Gamer très Miam

Pour les CG, on le voit on a également pas mal de place, et cerise sur le gâteau, on peut démonter la baie 5.25 pouces pour intégrer un radiateur de watercooling en 240 mm dans le haut.

On l'attend avec impatience.

source : Cowcotland

Marque : Bitfénix
Partagez :
Posté le par  - 11099 lectures 24 commentaires


24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers