Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1825 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les Cowneries du dimanche de tkd2009, Semaine 5 - 2012

L'évènement de la semaine, c'est ce froid polaire, n'ayons pas peur des mots, qui s'est abattu sur nos prairies.
Imaginez vous qu'il a fait -3°C hier, j'ai du gratter 3 fois mon pare-brise ce mois-ci, et en plus j'ai failli rester bloqué chez moi et ne pas aller travailler car il est tombé 20 cm de neige au petit matin...

Les Cowneries du dimanche de tkd2009, Semaine 5 - 2012


Un temps de dingue vous dis-je !!

Cependant les éléments déchainés ne suffiront pas à me faire plier, et c'est avec courage, dévotion et abnégation que je vous demande si vous savez ce qu'est ceci :

Les Cowneries du dimanche de tkd2009, Semaine 5 - 2012


Réponse en bas de page, et le premier qui dit "un avion" sera fouetté séance tenante !

Sinon réchauffons nous les zygomatiques avec quelques photos cocasses :



La bonne adresse de la semaine :

Les Cowneries du dimanche de tkd2009, Semaine 5 - 2012


Si vous avez un creux lors d'un séjour à Los Angeles....



La sacoche pour portable de la semaine :

Les Cowneries du dimanche de tkd2009, Semaine 5 - 2012




La photo de vacances qui fait ahglagla de la semaine :

Les Cowneries du dimanche de tkd2009, Semaine 5 - 2012


Ah !!! gla ! gla ! (oui je sais, c'est nul, mais des fois j'ai honte.... des fois....)



La pub bien trouvée de la semaine :

Les Cowneries du dimanche de tkd2009, Semaine 5 - 2012


J'en mets une autre pour tenter subtilement le message subliminal envers la Team CCL...

Les Cowneries du dimanche de tkd2009, Semaine 5 - 2012


....si ça marche on aura peut être droit à un calendrier, qui sait?



Le jeu de mot pourri de la semaine :

Les Cowneries du dimanche de tkd2009, Semaine 5 - 2012




L'astuce de la semaine :

Les Cowneries du dimanche de tkd2009, Semaine 5 - 2012


Ça va donner du boulot au F.B.I. ça......



C'est parti pour les vidéos !!!

L'artiste de la semaine : ça frise la magie....





Les serveurs de la semaine : à ne pas reproduire à la maison, surtout devant ses marmots.





La pub de la semaine : c'est de saison...





L'art martial que je ne pratiquerai jamais de la semaine :





La compil FAIL de la semaine : adoptée par l'union des dentistes et des ostéopathes de France !





Le représentant Apple en visite à la Ferme de la semaine : Mais où je vais chercher tout ça ????



La vidéo W.T.F. de la semaine : ça se traduit par "Whaa, Té! Fada!!", et quoi de mieux pour inaugurer cette nouvelle rubrique qu'un extrait de notre idole Bhollywoodienne : Singam
On a déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre ici même, mais là il tombe la chemise et les méchants tombent les dents !





La vidéo de la semaine : uniquement pour se réchauffer, voici Nina Burri qui a fait sensation lors de "l'incroyable talent" Suisse.
Le jury est conquis, surtout à partir de Goldeneyes !



Avez vous reconnu le juré mal rasé avec l'écharpe et la mâchoire déboitée ?

Pour mieux le voir voici une deuxième vidéos :



Pas trouvé ??? C'est DJ bobo le "chanteur" de Chihuahua !



Réponse de la question du début que tous le monde a oubliée :

Il s'agit du premier ordinateur à disque dur: l'IBM RAMAC 305.
Il est équipé du disque dur IBM 350:

50 plateaux de 24", 1 200 tr/min, 8.8 Ko/s et 5 Mo de capacité totale....le must... en 1956.
50 000$ le disque et 160 000$ la machine complète.
Posté le 05 Février 2012 à 12:05 par  - 7085 lectures 23 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Ender15
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 12:34:49
elle est ou la prise usb sur l'artiste de la semaine ? il fait de meilleur impression que mon imprimante

mais qu'es ce que vous avez ait au représentant apple ?


ps : les contorsionniste ne sont définitivement pas humain
Lukaran
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 12:49:40
Génial ces cowneries par contre je n'ai pas eu le core a regarder tout les fails de parkour ^^
configuration de Lukaran
Yannickoy
Métayer
Métayer
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 05/02/2012 13:11:51
Morale de la semaine, si vous ne savez pas encore quoi faire comme taf :
- Kiné
- Ostéopathe
- Chiropracteur

... du fait des video fail des deux dernière vidéo (son mec doit être kiné ... c'est sur ...)
» Album Photosconfiguration de Yannickoy
DLG
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 13:39:23
Mdr le membre du jury en train de baver à 2min dans incroyable talent.
dernière édition par DLG le 05/02/2012 à 13:41
lejeferson
Paysan
Paysan
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 05/02/2012 13:49:17
... j'avais pas lu jusqu'au bout ^^
dernière édition par lejeferson le 05/02/2012 à 13:55
configuration de lejeferson
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 05/02/2012 14:20:13
Dire que sans égaler (niveau plutôt inférieur même) ces contorsionnistes, étant jeune (et même maintenant, mais moins tout de même), je pouvais faire grand écart (mais plus maintenant, tous ça ce travail...), pied derrière la tête et autre.

Mais ces artistes sont extrêmement musclés ! Surtout au niveau du dos et des abdos !
Et ils ne doivent pas avoir de scolioses (dépend du type de scoliose) car le fait de faire le "pont" en allant doucement vert le sol peut bloquer et avec beaucoup de figures...
» Album Photosconfiguration de mini-pouce
mimo
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 14:39:23
C'te scène de combat de Singam, j'étais mort de rire !
» Album Photosconfiguration de mimo
Cobra08
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 14:41:15
le mec qui fait du speedpainting avec ses doigts.... trop bien fait, ça rend vachement bien



et la vidéo des mecs qui se vautrent, ouch j'ai trop mal pour eux, certains auraient pu se péter le cou (au sens propre)
configuration de Cobra08
taerdon
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 15:47:06
un avion
configuration de taerdon
Martin_591
Céréalier
Céréalier

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 16:27:53
MDR pour la première photo!
Nous, on a reçu 27cm l'autre jour et il fait en ce moment -13°C avec un refroidissement éolien de -20
dernière édition par Martin_591 le 05/02/2012 à 16:43
site web de Martin_591» Album Photosconfiguration de Martin_591
caledo
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 16:30:23
I love you Nina !!
TomZiK
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 17:50:16
Très bonne série de cownerie !

Je me suis bien fendu la gueule
» Album Photosconfiguration de TomZiK
tkd2009
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 18:21:49
Il est passé ou mon coup de fouet à taerdon??????
» Album Photosconfiguration de tkd2009
profbioch
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 18:22:53
<a href="http://www.cowcotland.com/album-image2546.html">Pour ceux/celles qui ont un petit creux...</a>
dernière édition par profbioch le 05/02/2012 à 18:25
site web de profbioch» Album Photos
SkoiZer
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 18:57:05
C'est vraiment excellent a chaque fois !! mais ou va t'il chercher tout ca !!
» Album Photosconfiguration de SkoiZer
humasetu
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 05/02/2012 23:41:29
bien cette petite Nina, il faut que j'en parle à ma femme
configuration de humasetu
wolverinedl
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 06/02/2012 00:05:05
humasetu : bien cette petite Nina, il faut que j'en parle à ma femme

A en voir la tête des jury masculins...ils s'en imaginent des choses en privé avec la jolie et talentueuse Nina
configuration de wolverinedl
X-oR
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 06/02/2012 11:27:03
moi cette contorsionniste me fait rêver perso, ça décuple le champs des possibles, toutes les femmes devraient être capables de faire ça (et être gaulées comme elle également).

:-D
dernière édition par X-oR le 06/02/2012 à 11:27
site web de X-oR
GourouLubrik
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 06/02/2012 13:24:12
OMFG L'Art martial de la semaine !
(omfg nina!)
site web de GourouLubrik» Album Photosconfiguration de GourouLubrik
tkd2009
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 06/02/2012 13:33:52
Et attends de voir celui de la semaine prochaine!
» Album Photosconfiguration de tkd2009
Da-riz-eau
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 06/02/2012 17:59:32
Encore bien sympathique tous ça.
Et ça me donnerais presque beaucoup l'envie d'avoir une copine contorsionniste...
» Album Photosconfiguration de Da-riz-eau
karismatik
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 07/02/2012 08:44:35
50 000$ le disque,8.8 Ko/s..... !!!
a ce prix la il aurait pus mettre une prise USB !!
ca les aurait pas écorchés lol :)
site web de karismatik» Album Photosconfiguration de karismatik
Top 100 dernières actualités des fermiers