[MAJ] SSD Intel 520 : les autres tests FR - SSD
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] SSD Intel 520 : les autres tests FR

Nous n'étions pas les seuls à tester le 520 Hier, et nous vous proposons donc de découvrir les tests de nos confrères, qui parviennent à la même conclusion que nous, à savoir que le 520 est excellent, mais cher. D'ailleurs, notre article est disponible à la lecture ici même.

SSD Intel 520 : les autres tests FR

HFR : "Intel annonce ce jour de nouveaux SSD, les Intel Solid-State Drive 520 Series, architecturés autour d'un contrôleur LSI SandForce SF-2281. Initialement prévus pour le quatrième trimestre avec un lancement prévu de manière simultanée avec la plate-forme LGA 2011, ces SSD ont subit un retard de dernière minute encore inexpliqué à ce jour."

Clubic : "Après une série 510 marquée par l'arrivée d'Intel dans la course au SATA 6 Gbps, le constructeur revient en ce début d'année 2012 avec une série 520 qui est tout sauf un simple rafraichissement de la précédente gamme. "

PCW : "Une fois n'est pas coutume, Intel a choisi un contrôleur SandForce (le SF-2281) pour sa nouvelle gamme de SSD, les 520 Series. Comment se comportent-ils au niveau des performances ? Comment se positionnent-ils d'un point de vue tarifaire ? Les réponses dans cet article..."

59 : "Intel entre dans la danse des disques solides fondés sur le désormais incontournable contrôleur SandForce 228x pour succéder à son honorable gamme 510 (équipée de contrôleurs Marvell 88SS9174 rev. BKK2 et de mémoire Intel MLC 34nm), qui supportait déjà la norme SATA III 6 Gps il y a de cela un an, à quelques jours près. "

source : Diverses, mais pas nous.

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 2805 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers