La Thermaltake Toughpower XT Platinum 1275W Snow Edition s'affiche - Alimentations
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Thermaltake Toughpower XT Platinum 1275W Snow Edition s'affiche

Présentée lors du CES, l'alimentation Toughpower XT Platinum 1275W en version Snow Edition s'affiche enfin sur le site de Thermaltake, afin de ravir ceux qui aiment les produits blancs. On aurait préféré la Grand Platinum, mais ne chipotons pas trop...

La Thermaltake Toughpower XT Platinum 1275W Snow Edition s'affiche

Comme son nom l'indique, ce bloc délivre une puissance de 1275W, avec une certification 80Plus Platinum.
Bien entendu, on vise ici la configuration très musclée, avec trois ou quatre cartes graphiques... Il faut dire qu'avec six connecteur PCI 6+2 et deux PCI 8,; il y a de quoi faire.

Mais surtout, la marque vise aussi le Gamer fan de monitoring, avec un petit gadget sur le côté de l'alimentation: trois diodes, qui s'allument ou non en fonction de la température interne, de la tension du 5V et du bon fonctionnement de l'alimentation. Une idée intéressante, mais quelque peu inutile selon le boitier. La raison est simple, les diodes sont sur le côté" gauche de l'alimentation, donc visible si un grand plexy est présent, mais surtout si le rebord du boitier ne remonte pas trop.

Quoiqu'il en soit, c'est un bien beau bloc, qui trouvera aisément sa place dans un boitier, tant le nombre de modèles blancs ne cesse d'augmenter.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 2956 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers