Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 717 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Windows 8 : un tout nouveau Logo

Alors que la preview ne sera disponible que le 29 Février, le nouveau logo de Windows 8 se dévoile déjà. Ainsi, on remarque que la fenêtre change totalement, pour un aspect plus carré.

Windows 8 : un tout nouveau LogoWindows 8 : un tout nouveau Logo


Une fenêtre que l'on retrouvera également sur la touche de nos claviers.

source : CN Beta


Posté le 13 Février 2012 à 10:46 par  - 7487 lectures 31 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

31 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Spikeee1337
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 10:49:22
Moueee, il n'as pas BAC+15 en maitrise d'art le mec qui as refait le logo
site web de Spikeee1337configuration de Spikeee1337
Yannickoy
Métayer
Métayer
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 13/02/2012 10:53:38
Ils l'ont commandé chez Lapeyre ...
» Album Photosconfiguration de Yannickoy
Jourgensen
Banni
Banni

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 10:54:09
Comme c'est moche
configuration de Jourgensen
razorxc
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 13/02/2012 11:03:31
à voir en couleur façon là c'est pour les touche, donc bon c'est bien la derniere chose que je regarde sur mon clavier
» Album Photosconfiguration de razorxc
hathor
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 11:05:37
Ca y est on connait la principale nouveauté de Windows 8
configuration de hathor
Phephenom88
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 11:23:07
Le logo qui révolutionne le monde des systèmes d'exploitations xDD
A voir pour les vrais évolutions du système
» Album Photosconfiguration de Phephenom88
Cobra08
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 11:29:17
il est très vilain ce logo

on fait un bon en arrière coté couleur et design
configuration de Cobra08
Junon
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 11:31:20
omg
site web de Junon» Album Photosconfiguration de Junon
namtag
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 11:50:56
Mouarf, +10000 il est vraiment moche ...

Dommage de changer je trouve car la fenêtre Windows c'est historique tout de même !

Ils auraient juste pu la rafraichir un peu mais en gardant la même forme (ou proche en tout cas) et idem pour le jeu de couleur ...

Après ... ça reste un logo XD, si le système est bon ... on en tiendra pas rigueur ...
configuration de namtag
Jourgensen
Banni
Banni

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 11:56:54
Il est en dépression le logo, je vois ça j'achète pas perso, on dirait une contrefaçon
configuration de Jourgensen
Da-riz-eau
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 12:04:37
Je dirais que l'avis général est le même que le miens... c'est bien moche.
» Album Photosconfiguration de Da-riz-eau
Lightning
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 12:27:24
Windows 8 .. Windows Tablette lui irai clairement mieux ..
» Album Photos
dvilmay
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 13:14:06 depuis version mobile
Beurk... Ou comment, malgré l'évolution extraordinaire des techniques de design on peut faire un joli logo en 95 sous paint et... Ça... En 2012 avec la suite adobe (et je te raconte pas la com' du "designer" pour avoir fait une perspective de carré plus un masque de croix sous illustrator!
configuration de dvilmay
Zelra
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 13:26:32
Ça fait un peu logo des années 80, revival quoi... En gros c'est assez laid!
configuration de Zelra
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 13/02/2012 13:35:53
Heureusement que j'ai déjà un clavier ^^
Et un logo dans l'OS ça se change, OUF.
» Album Photosconfiguration de mini-pouce
Martin_591
Céréalier
Céréalier

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 13:42:41
Ils ont fait appel à un designer de chez Abstergo Industrie ou quoi? (les fans de AC la comprendront )
site web de Martin_591» Album Photosconfiguration de Martin_591
fitfat
Agriculteur
Agriculteur
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 13/02/2012 13:45:49
Ça rappel vaguement le logo de Corsair.
configuration de fitfat
S-K-R
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 13:47:44
ca me ferait gerber....
configuration de S-K-R
Raven450
Eleveur bovin
Eleveur bovin

En ligne
Posté le 13/02/2012 13:52:17
Yannickoy : Ils l'ont commandé chez Lapeyre ...

C'est du double vitrage au moins?
Ok je sors..
dernière édition par Raven450 le 13/02/2012 à 13:52
configuration de Raven450
LeFuret
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 14:12:36
Comment je peux dire.... AFFREUX
» Album Photosconfiguration de LeFuret
crunkboy
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 13/02/2012 15:13:16
pas trop dur...je prefere le logo de windows 98
lafourche
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 16:08:07
Il est un peu morne.
Le disigner aurait pû arrondir les coins pour rappeler la version 8 de l'OS et aussi changer cette couleur ...burk

edit:Juste pour le fun, j'ai essayé (je suis pas un pro, non plus :) )
http://imageshack.us/photo/my-images/190/logow8test.jpg/

dernière édition par lafourche le 13/02/2012 à 16:11
configuration de lafourche
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 13/02/2012 17:00:16
Voire même pour rappeler que c'est le "8", faire une forme plus étirées en plus d'arrondir .

Bon après on s'en fou, en plus c'est fait.
» Album Photosconfiguration de mini-pouce
exexs
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 17:07:38
OMG c'est fini je passe chez apple...au moins ils ont un beau logo!!!

sarcome
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 13/02/2012 19:02:32
moche ou pas, il est cohérent avec le style métro et la fenêtre est reconnaissable, donc réussi (mais pas spécialement beau pour autant)
rafalis
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 20:34:03
dernière édition par rafalis le 13/02/2012 à 20:34
blendesign
Paysan
Paysan
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 13/02/2012 20:38:30
comme dis sarcome, très cohérent avec le système en lui même, et surtout très simple et moderne. un logo se doit d'être simple, plus c'est simple, plus c'est efficace et reconnaissable. après, il est vrai qu'il aurait mérité un peu plus de travail...ptêtre avec le mot "windows" justement, ou le choix et/ou un jeu avec la typo.
louis12345
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 13/02/2012 21:00:11
Tant que ce n'est pas une pomme lumineuse ^^
juandante
Cultivateur
Cultivateur
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 14/02/2012 01:36:32
C'est un fake les gars (voir com de rafalis), sa ne ressemble à rien ce logo..
ydhainaut
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 14/02/2012 15:14:31
C'est le logo de Lesieur ?
le_civet_farcis
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 14/02/2012 18:29:56
je sais pas pourquoi les différentes grandes marques qui changes de logo se font livrer des trucs plus ou moins raccord avec les années 80 et de style cubique

question inspiration ils auraient pus trouver mieux...enfin apparament c'est dans l'air du temps.

tiens c'est comme à la télé:
années 60-70: mesdames et messieurs notre programme de ce soir touneras autour de la thématique: faut il developper nos campagnes...

années 80-90: salut bandes de veinards aujourd'hui on roule des gros pétards avec serge gainsbourg sur le plateau et tout cela va finir en orgie romaine qui seras diriger par django reinhart oouuaiiisssss.......

années 2000/2010: bonsoir, ce soir nous allons tous chanter de manière consensuelle avec nos plus grands artistes, mireille mathieu, celine dion et ses amis autour de la thématique: les gros mots à la télé c'est pas bien....

» Album Photos
Top 100 dernières actualités des fermiers