EN DIRECT 2551 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau contrôleur SATA III chez Marvell, le 88SS9187

Marvell s’apprête à lacher dans la nature un nouveau contrôleur SATA III, le 88SS9187. Un contrôleur qui exploite la dernière norme SATA 3.1, capable de délivrer 6 Gb/s. Le 88SS9187 pourrait exploiter jusqu'à 8 canaux, capables de délivrer 200 Mo/sec chacun, d’où un débit annoncé en lecture qui attendrait les 600 Mo/sec, donc le maximum du SATA III.

Un nouveau contrôleur SATA III chez Marvell, le 88SS9187

Ce nouveau contrôleur intègre le RAID pour une meilleur gestion de la Flash et de ses éventuelles défaillances à long terme. Marvell annonce également une vitesse d' écriture de 500 Mo/sec, et les meilleurs performances en lecture et écriture aléatoire, le tout avec un minimum d'over-provisioning et une dégradation minime des performances dans le temps.

1 Go de DDR3 fera office de cache, rien que ça.

Dans les faits, il est difficile de dresser un tableau pour le moment, il faudra donc attendre un premier test pour se faire une idée des perfromances des SSD qui seront équipés de ce nouveau contrôleur.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 3932 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers