Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1111 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

FX-4100 ou Core i3-2100 pour jouer ?

Voilà le match du jour que nous propose notre confrère THFR. Quel processeur, entre le FX-4100 et le Core i3-2100 est meilleur pour le jeu ? Sur la source, notre confrère tente de savoir lequel de ces deux processeurs disponibles sous la barre des 110 € est le meilleur pour s'adonner au démon du jeu.

FX-4100 ou Core i3-2100 pour jouer ?

"Il y a un peu plus d’un mois, nous avons pu comparer 16 processeurs sous la barre de 200 euros pour voir lesquels offraient le meilleur rapport performances/prix. Malgré leur positionnement entrée de gamme, les deux Pentium Sandy Bridge nous ont surpris par leurs très bonnes prestations sur un panel de jeux récents. L’autre fait marquant tient au Core i3-2100 qui, affiché à 108 euros, s’est tout simplement montré supérieur à toute l’offre AMD en matière de jeux et notamment des Phenom II et récents AMD FX. Certes, les processeurs d’AMD sont autrement plus simples à overclocker mais même dans ce cas, ils se contentaient d’arriver au niveau du Core i3-2100. Les deux Core i5 sont tout simplement restés hors d’atteinte pour AMD."

source : THFR

Posté le par  - 8104 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers