Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1466 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'AMIGA est de retour

Oui, oui, l'AMIGA est de retour, mais pas en Europe pour le moment, seulement aux USA, avec un tout nouveau modèle, le AMIGA Mini C64x Supreme. Un PC qui est badgé Commodore, qui s'offre une très beau boitier en aluminium et une configuration à la hauteur des espérances de la marque.

L'AMIGA est de retour


Un PC qui est au format ITX, et qui s'offre diverses configurations. La plus petite est à base d'Atom D2700, de 2 Go de RAM et de 1 To de HDD. Mais il est possible d'opter pour du beaucoup, mais alors beaucoup plus lourd, avec un 2700K, 16 Go de RAM, une GT430 et 1 To de HDD, le tout pour seulement 3500 Dollars.

Nous retiendrons surtout que la marque est de retour.

source : Engadget


Posté le 22 Mars 2012 à 09:19 par  - 4804 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
falken06
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 22/03/2012 09:38:32
le tout pour seulement 3500 Dollars.

A ce prix là, il y a nettement mieux à monter soit même... tout en restant dans le mini PC.
configuration de falken06
Kesta
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 22/03/2012 09:43:30
Tu oublie: AMIGA! a moins que tu le grave toi-même ca sera pas la même chose.
dernière édition par Kesta le 22/03/2012 à 09:43
configuration de Kesta
razorxc
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 22/03/2012 09:45:50
Leave the past alone
» Album Photosconfiguration de razorxc
HarFanG
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 22/03/2012 09:53:04
Kesta : Tu oublie: AMIGA! a moins que tu le grave toi-même ca sera pas la même chose.

Euh...en ce cas, je grave "Atari ST" sur ma config 2500k, hein

(ah flûte zut crotte....elle m'a couté moins de 3500 $ )
configuration de HarFanG
Ci4ice
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 22/03/2012 10:22:28
en fait il sagit d'un boitier streacom F1 (100 avec telec) (alim env 80) avec Z68-ITX WiFi Supreme (200) un 2700k (300) : 3500 ça fait cher la marque !!! et qu'elle intérêt de mettre un 2700k avec la gt430 dans un si petit espace ?? Ca doit chauffer dur
azerty42
Meuhdérateur
Meuhdérateur

En ligne
Posté le 22/03/2012 11:06:15
3500€ et la carrote est fournie avec ?
» Album Photosconfiguration de azerty42
Pand0ra
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 22/03/2012 11:43:02
Il me semble que le boitier seul est vendu 350$
configuration de Pand0ra
olive66
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 22/03/2012 12:23:18
le boitier seul sur grosbill est vendu 94€
configuration de olive66
olive66
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 22/03/2012 12:24:34
azerty42 : 3500€ et la carrote est fournie avec ?

non mais le tube de vaseline oui
configuration de olive66
wolverinedl
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 22/03/2012 12:29:49
configuration de wolverinedl
Kittan
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 22/03/2012 13:13:30
ils se sont pas planté en gravant le logo, c'était pas Apple
» Album Photos
nrs
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 22/03/2012 16:55:22
bah c'est comme alienware==> ça sert à rien, par contre c'est dommage je suis déçu par la politique AMiga qui a bercée ma jeunesse avec mon 500+...
site web de nrsconfiguration de nrs
doolittle
Cultivateur
Cultivateur
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 22/03/2012 19:34:56
Si tu peux même pas installer shadow of the beast, je vois pas l' intérêt.

Allez c parti pour le revival, les 3 jeux auxquels j'ai le plus joué : xenon1, kick off2, stunt car racer.
falken06
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 22/03/2012 19:59:57
Kesta : Tu oublie: AMIGA! a moins que tu le grave toi-même ca sera pas la même chose.

Pour ça j'ai encore mon vieux Amiga 600 ^
configuration de falken06
Top 100 dernières actualités des fermiers