EN DIRECT 4148 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rasurbo SC-08, du mATX pour joueur ?

L'allemand Rasurbo, spécialisé dans le low-cost, a récemment ajouté le SC-08 à son catalogue, un petit boitier au format tour mATX.

Mesurant 425 x 175 x 370mm, pour un poids de 3.8kg, il embarque le minimum syndical, avec un châssis très intéressant, qui vise clairement le Gaming.

Rasurbo SC-08, du mATX pour joueur ?

A l'avant, une baie 5.25" suivie d'une 3.5", puis quatre ports USB 2.0 et les classiques E/S Audio. Suit ensuite une large grille, qui cache deux emplacements de 120mm vides, qui peuvent aussi accueillir un 140mm.

Une fois dans le boitier, on semble face à un châssis vétuste : alimentation dans le haut, disques durs dans le sens du boitier, pas de cable-management, mais...
En regardant bien, on trouve des petites choses très intéressantes. Par exemple, avec une seule baie 5.5" présente, on peut s'attendre à beaucoup d'emplacements 3.5" internes, ce qui n'est pas le cas. En effet, on trouve seulement quatre 3.5" (ou six 2.5" placés verticalement). Un choix intéressant, puisque tout est fait pour que les deux ventilateurs de 120mm (si vous en installez) arrosent copieusement le radiateur CPU ainsi que les cartes filles. Cartes filles qui, du coup, profitent de plus de place.

Pour 32.90€, ça semble pas mal, même si un ventilateur n'aurait pas été un luxe, loin de là, surtout quand on voit le prix des modèles de la marque...

Marque : Rasurbo
Partagez :
Posté le par  - 3597 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers