EN DIRECT 1162 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lamptron FC10, un rhéobus au look vintage / steampunk, avec une télécommande

On l'attendait depuis fort longtemps, et le voici enfin. Lui, c'est le FC10, le petit dernier de Lamptron. Un rhéobus original, tant par son design que par ses fonctionnalités.

Au format 5.25", il est équipé de quatre canaux de 30W. Sur la façace en aluminium, bien peu de choses, puisqu'on ne trouve que quatre diodes en bas, permettant de connaitre le canal actuel, trois diodes pour savoir si on visualise la vitesse, la tension ou la température, et quatre Nixie Tube, qui serviront pour l'affichage ! Un look qui rappelle un peu les anciens CM Musketeer, pour le plus grand plaisir des nostalgeeks, certainement.

Lamptron FC10, un rhéobus au look vintage / steampunk, avec une télécommande

Si la lecture risque d'être un peu compliquée, le contrôle risque de l'être tout autant, puisque c'est via une télécommande qu'on sélectionnera les informations. Autant dire que le geek devra ranger son bureau...

Cela dit, nous sommes déjà fans, surtout de la version Special Edition, qui comprend des façades supplémentaires, idéales pour se faire un beau mod.

Que dire de plus, si ce n'est qu'il arrivera à la Ferme sous peu ?

Partagez :
Posté le par  - 7085 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers