EN DIRECT 3443 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Au tour du SilverStone GD08 de s'afficher, avec sa cage pour huit disques durs..

Le dernier SilverStone Grandia se montre désormais de manière officielle, avec des flyers de présentation.
Reprenant la même base que le GD07, le GD08 ne change qu'une seule chose : deux baies 5.25" disparaissent, au profit d'une cage 3.5", avec un nouveau ventilateur de 120mm.

Au tour du SilverStone GD08 de s'afficher, avec sa cage pour huit disques durs...

Ainsi, ce boitier desktop E-ATX, qui mesure 440 x 175 x 425mm, est capable d’accueillir pas moins de huit unités de stockage en 3.5", plus deux autres en 2.5", grâce à une immense cage amovible, qui fait toute la largeur du boitier.
De quoi se monter une très grosse configuration multimédia, pour stocker tous les films téléchargés grâce aux coupons présents dans les boites des Blu-Ray.

Quoique, avec 138mm de hauteur pour le radiateur CPU et 345mm pour les cartes graphiques, il y a aussi la possibilité de se faire une très grosse machine pour jouer. Avec une belle télévision, 3D ou non, ça peut être fort sympathique.

Mais revenons à nos moutons, et parlons un peu de la ventilation. A l'arrière, deux emplacements de 80mm. Sur le côté, deux 120mm, dont un occupé par un modèle à 900rpm. Trois autres ventilateurs de 120mm à la même vitesse sont présents sous le boitier, pour s'occuper de la cage HDD.

Marque : Silverstone
Partagez :
Posté le par  - 5692 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers