EN DIRECT 2250 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aresze 7650B, quoi ma gueule ?!

Aresze ne fait pas les choses à moitié côté design, comme on peut de nouveau le constater avec sa dernière oeuvre, le 7650B.
Un boitier ATX au look fort original, qui vise clairement le Gamer, le passionné de Triomino (ou de Toblerone, mais aussi les amoureux de Penrose.

Aresze 7650B, quoi ma gueule ?!

Une telle façade entraine forcément quelques bouleversements du côté du châssis. Un châssis au format reverse ATX, qui nous laisse perplexe, il faut bien le reconnaitre.

Mesurant 473 x 191 x 452mm, pour un poids de 6.7kg, il est équipé de deux baies 5.25", et non quatre, comme le laisse supposer la photo. Les deux premières sont en fait factices, et seules les deux du milieu son opérationnelles. Il faudra faire attention au choix du lecteur optique, celui-ci se trouvant en face du processeur. Ou alors, il faudra faire attention au radiateur, à voir.

En dessous, on trouve une cage HDD très classique, à 90°, avec trois emplacements 3.5". A noter que l'emplacement de 120mm présent devant est vide.
Un deuxième emplacements de 120mm est présent à l'avant, dans la double baie 5.25" du haut, histoire de refroidir les cartes filles. Cartes filles qui ne peuvent contenir que deux grosses cartes graphiques.

Deux autres emplacements de 120mm sont installés en haut et à l'arrière.
Enfin, les sept équerres PCI sont à arracher.

Aresze 7650B, quoi ma gueule ?!

Partagez :
Posté le par  - 3526 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers