Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1617 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CCL Exclusif : Les images et les specs de la GTX 680 Twin Frozr de MSI

Ce matin, nous vous proposons de découvrir en exclusivité sur Cowcotland.com, toutes les images et les specs de la GTX 680 Twin Frozr III de MSI. Une carte qui s'offre un système de refroidissement maison que l'on connait, avec ses calaoducs et ses deux ventilateurs. Une carte qui présente très bien, qui a le droit à un OC de base, avec un GPU qui tournera de 1058 à 1124 MHz et de la mémoire à 6008 MHz. Du coté des sorties, c'est 2 DVI, 1 HDMI, 1 DP. Pas de prix pour le moment, mais un max d'images.

CCL Exclusif : Les images et les specs de la GTX 680 Twin Frozr de MSI
CCL Exclusif : Les images et les specs de la GTX 680 Twin Frozr de MSICCL Exclusif : Les images et les specs de la GTX 680 Twin Frozr de MSICCL Exclusif : Les images et les specs de la GTX 680 Twin Frozr de MSICCL Exclusif : Les images et les specs de la GTX 680 Twin Frozr de MSICCL Exclusif : Les images et les specs de la GTX 680 Twin Frozr de MSI

Une carte qui passera par la ferme très prochainement pour test.

Posté le 07 Avril 2012 à 09:24 par  - 23673 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
azerty42
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 07/04/2012 09:36:43
Double slot et hyper bien fini c'est beau !
» Album Photosconfiguration de azerty42
trapounet
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 07/04/2012 09:54:13
pourquoi ce pcb marron ?
configuration de trapounet
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 07/04/2012 09:55:16
Il est presque noir en fait, c'est le flash qui donne cet aspect marroné
» Album Photosconfiguration de mantidor
gigi74
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 07/04/2012 10:10:20
Oui le pcb ne me plait pas non plus, c'est le meme verni utilisé sur les cartes mère

Un verni noir mat aurai été mieux a mon gout
Ptiwhisky
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

Hors ligne
Posté le 07/04/2012 10:43:56
Aille le bruit mes oreilles....
» Album Photosconfiguration de Ptiwhisky
razorxc
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 07/04/2012 11:39:10
bravo pour l'épaisseur de la carte
» Album Photosconfiguration de razorxc
feuerfrie
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 07/04/2012 12:17:22
Ben finalement, c'est la même twin froz'r que depuis les GTX 400 non ??
» Album Photosconfiguration de feuerfrie
Snow-Villiers
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 07/04/2012 12:50:32
Pas mal du tout cette 680 il y a que le niveaux de l'épaisseur qui me gêne un peut MSI nous a fonctionné une bien belle carte
» Album Photosconfiguration de Snow-Villiers
Blade
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 07/04/2012 17:19:29
Sont épais les calo-ducs.
» Album Photosconfiguration de Blade
Badskize
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 07/04/2012 21:06:29
feuerfrie : Ben finalement, c'est la même twin froz'r que depuis les GTX 400 non ??

Nan, le modèle III est arrivé avec les GTX500, sur les 400 c'était du twin frozr II.
configuration de Badskize
Marryynngalls
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 08/04/2012 10:50:10
Merci les cowcottes !! Plus qu'à attendre la date de sortie .
Et euh, JOYEUSES Pâques !
configuration de Marryynngalls
hihi15
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 08/04/2012 14:09:08
me fait penser aux autres Twin Frozr III, pas réellement de modifications niveau design, dommage...
configuration de hihi15
Top 100 dernières actualités des fermiers