EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cubitek Magic Cube AIO, un boitier E-ATX très compact

Avec le Magix Cube AIO, Cubitek a décidé de frapper un grand coup, en partant du principe qu'une carte E-ATX n'était pas obligatoirement synonyme de gros stockage.
Le petit dernier de la marque ne mesure ainsi que 244 x 491.7 x 477mm, pour un poids de 5.5kg. Notons que le boitier est entièrement en aluminium.

Cubitek Magic Cube AIO, un boitier E-ATX très compact


Extérieurement, le boitier met directement les choses au clair : une baie 5.25" externe disponible, qu'on suppose devant l'emplacement PSU ATX. Et rien d'autre, à part la connectique, composée du son, de deux ports USB 2.0 et deux autres ports USB 3.0, en plus des boutons Power et Reset.
Seule chose étrange, une sorte de bouclier, qui cache en fait deux ventilateurs de 140mm, qui souffleront directement sur la carte mère, puisque les disques durs ne prennent pas place à l'avant du boitier.

Cubitek Magic Cube AIO, un boitier E-ATX très compact


Il faut en effet regarder derrière le plateau de la carte mère, sous et dessus l'emplacement 5.25" et dans le fond du boitier pour trouver les emplacements 3.5" et 2.5".
Plus exactement, cinq 3.5" et deux 2.5".

Largement de quoi profiter de son dernier jouet E-ATX donc, d'autant plus que deux autres 140mm sont présents en haut et à l'arrière.
source : Cowcotland
Marque : Cubitek
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers