EN DIRECT 2558 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cowcotland : Welcome chez Enermax France

Hier, avant notre retour dans notre belle campagne, nous avons fait une halte chez Enermax, célèbre fabriquant d’alimentations, de ventilateurs à diodes, de boitiers, et d’accessoires, tels que des claviers, souris, notebook cooler. Nous avons commencé notre visite par le hall d’entrée, ce qui est assez logique, et dans ce dernier, il était possible de voir une partie des productions « boitiers » de la marque, Enermax et LEPA. Nous pouvons vous le dire, cela a été une vraie séance revival, car nous avions testé certains de ces boitiers il y a maintenant pas mal de temps, voir très longtemps.

Cowcotland : Welcome chez Enermax France

Ensuite, nous avons fait le tour des bureaux, mais cette partie est surement celle qui nous intéresse le moins, l’admistratif n’étant pas notre fort. Par contre, vous pouvez dire bonjour à Alex et Nelson d’Enermax .

Cowcotland : Welcome chez Enermax FranceCowcotland : Welcome chez Enermax FranceCowcotland : Welcome chez Enermax France

Nous voilà maintenant dans le saint des saints, le stock de la marque, ou l’on trouve toutes les alimentations, boitiers etc etc de la marque Enermax, mais aussi LEPA. Bref, il y a beaucoup, beaucoup de choses, une vraie caverne d’alibaba pour les geeks, dans laquelle, nous avons eu une forte envie de faire nos courses, histoires de ramener quelques excellentes Platimax, et des ventilateurs Las Vegas, à cadre noir, pâles rouges et diodes rouges. Bizarrement, nous étions sous étroite surveillance. Place aux photos.

Cowcotland : Welcome chez Enermax FranceCowcotland : Welcome chez Enermax FranceCowcotland : Welcome chez Enermax FranceCowcotland : Welcome chez Enermax FranceCowcotland : Welcome chez Enermax FranceCowcotland : Welcome chez Enermax FranceCowcotland : Welcome chez Enermax FranceCowcotland : Welcome chez Enermax France

Une visite très intéressante, ou nous en avons pris plein les yeux, et qui comme toujours avec Enermax, nous a permis de passer un bon moment.

Marque : Enermax
Partagez :
Posté le par  - 4087 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers