EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La « pomme » passerait à la 3e génération

Depuis l’arrivée des processeurs de 3e génération, les constructeurs se mettent au diapason en proposant des laptops très performants. Mais, rien n’était annoncé chez Apple.

Aujourd’hui, les rumeurs vont bon train et on peut énoncer les potins les plus intéressants. Le nouveau MacBook pro serait pourvu d’un core I7 3820QM cadencé à 2.7 Ghz pouvant aller jusqu’à 3.7 Ghz en mode turbo. Solution très costaude choisie par la marque à la pomme, car il s’agit d’un processeur de tout premier plan (quelqu’en soit le type).

Concernant l’affichage, on parle d’un écran retina HIdpi pour animer cet ordinateur. Mais rien n’est moins sûr pour le moment. Ceci étant une déduction du fait de la sortie de Mac OS X 10.7.4 qui affiche l’icône de TextEdit en 1024x1024 (pour 512x512 auparavant).

La « pomme » passerait à la 3e génération


Pour animer tout cela, Apple se tournerait vers une Nvidia GeForce GT 650M. Ce qui change de la politique habituelle de nous affubler d’un circuit graphique souvent insuffisant pour jouer. De plus, on noterait l’abandon d’AMD au profit de NVIDIA. A suivre donc.

Enfin, on parle d’un SSD dont on ne connaît pas la capacité pour l’instant. Pourquoi pas un 256 Go, histoire de continuer dans la grosse performance (on en veut un !!).

Thunderbolt semble toujours de la partie mais un port USB 3.0 au moins est également prévu. De surcroît, il semblerait qu’on atteigne une finesse encore plus importante que le modèle du moment.

Si tout cela se vérifie, on aurait un sacré cheval de course devant nos yeux ébahis. En conclusion, Apple pourrait présenter ses nouveaux MacBook Pro à l’occasion du WWDC qui se déroulera du 11 au 15 juin 2012.
source : 9to5mac
Partagez :
Posté le par


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers