EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ACER annonce son Aspire M5

Le constructeur donne un avant-goût de ce que va être ce M5. La réflexion a été axée sur l’ultra-mobilité. ACER dépasse le seuil des 13.3, pour proposer des 14 et plus surprenant des 15 pouces.

Effectivement, on part sur un format très compact puisque l’épaisseur annoncée est d’environ 20 mm (record battu si ça se vérifie). L’aspect métallisé choisi renforce l’esthétique de ce PC. Le clavier promis sera rétro-éclairé avec pavé numérique (pour les 15 pouces uniquement).

ACER annonce son Aspire M5

D’un point de vue configuration, cet ultrabook n’est pas trop mal loti car il bénéficiera d’une GeForce GT 640M avec 1GDDR5 (architecture Kepler). Elle est à l’aise dans la plupart des jeux vidéo. Bien sûr, les processeurs Ivy bridge ne sont pas oubliés, mais on ne sait pas encore pour quelle puce ACER a penché. Ni pour le nombre de Go en RAM, pas plus que pour la connectique.

Concernant le volet réactivité et stockage, l’annonce est alléchante. La base sera un HDD hybride (bien qu’il soit également prévu la possibilité d’opter pour un SSD). Il y a également la mise en place de la technologie « Green Instant-On » qui permet de sortir du mode veille en 1,5 s, tandis que celle « Instant Connect » permet de se connecter au net en 2,5 s (4 fois plus rapide que les méthodes conventionnelles de connexion selon le communiqué).

Enfin, il nous est promis une belle autonomie de 8h (encore faudra t-il la soumettre à nos torture-tests).

Le constructeur n’a pas encore communiqué sur la date de sortie (peut-être en juin sur le marché britannique selon Netbooknews.com et son prix de départ. Wait and see.

source : Cowcotland

Marque : Acer
Partagez :
Posté le par  - 3973 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers