EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Acer décline la gamme ASPIRE S7


Le computex offre, comme à son habitude, son lot de nouveautés et ACER entend bien en profiter. Après la déclinaison de ses tablettes prometteuses, voici la gamme ASPIRE S7. Celle-ci sera constituée de PC offrant deux diagonales : 11.6 et 13.3. L’écran semble brillant mais il est également tactile. Technologie forte intéressante car l’ultrabook sera sous WINDOWS 8. En terme de définition, on parlerait de Full HD. A voir.

Acer décline la gamme ASPIRE S7


Cet ordinateur bénéficiera d’une surface en Aluminium, toujours appréciable en cas de gros dégagement de chaleur et agréable à l’œil. De plus, la finesse est rendez-vous puisqu’il ferait 12 mm d’épaisseur. Ce qui laisse présager d’un poids peu important. L’esthétique est donc très réussie.

Au niveau du processeur, rien n’est encore arrêté mais il est probable que l’Ivy bridge soit au rendez-vous. Le HD 4000 apportera la puissance graphique nécessaire à cet ultra.

Pour l’équipement, on peut identifier un port mini USB, un port Jack, 2 ports USB (dont la norme n’est pas encore précisée). Concernant le clavier, c’est un chiclet rétro-éclairé et le pavé tactile se passe de bouton tel un MacBook.

On annonce ces portables avec 9h (11.6) et 12h (13.3) d’autonomie. Mais, il faudra vérifier dans quelles circonstances d’utilisation. ACER décidérait de commercialiser ces petites merveilles à 999 $ minimum et on parle de 1 799 $ pour le haut de gamme.

Vivement le test pour voir ce qu’il a réellement dans le ventre.

Par Denjor
source : Blogeee
Marque : Acer
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers