EN DIRECT 2760 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Computex 2012] Rosewill - les boitiers

Beaucoup de nouveautés chez Rosewill, ce qui fera plaisir à nos amis nord-américains, en attendant une éventuelle distribution de la marque en France.

On débute avec les boitiers, et le Throne,; qui représente le nouveau haut de gamme. Ailettes qui basculent sur le dessus, trois baies 5.25" à ouverture depuis l'extérieur derrière une porte, deux ports SuperSpeed, quatre ports USB 2.0, un dock, deux rhéobus, des filtres de partout, dix équerres PCI, et un design qui ne laisse pas indifférent.

[Computex 2012] Rosewill - les boitiers

Mais c'est surtout du côté de la ventilation que le boitier devient intéressant, avec deux 140mm à l'avant, deux autres sur la cage HDD, encore un à l'arrière, et bien entendu deux en haut.
Que du 140mm donc, avec un intéressant tunnel pour les disques durs. Un système qui sera désormais proposé sur beaucoup de boitiers de la marque.

[Computex 2012] Rosewill - les boitiers

Dans le genre on prend le même châssis et on réduit, voici le Blackhawk X, qui passe à huit équerres PCI, et gagne un 5.25" externe.
La ventilation ne bouge pas, avec sept ventilateurs de 140mm, et le châssis semble toujours aussi bien pensé, avec beaucoup de passages pour les câbles.

[Computex 2012] Rosewill - les boitiers

Mais le modèle qui devrait faire le plus sensation est très certainement le petit Armor Evolution. Petit, car nous passons du 140 au 120mm pour les ventilateurs, avec les deux unités de la cage HDD en option, et que seulement sept équerres PCI sont présentes. Mais finalement, en y regardant bien, il n'est pas si petit que ça, car il est compatible E-ATX !
Le boitier prend donc en profondeur, et le résultat est très intéressant.

[Computex 2012] Rosewill - les boitiers

Voir toutes les news du Computex 2012 :

Partagez :
Posté le par  - 3693 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers