EN DIRECT 4675 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Prolimatech Genesis passe au full black, ou presque

En ce moment, on assiste à un véritable retour en force des radiateurs anodisés. Si certains tentent la couleur, comme Phanteks, c'est bien le noir qui a le vent en poupe, et avec le Prolimatech Genesis Black, voici une nouvelle raison de céder à la mouvance.
D'autant plus que la marque essaie de se différencier un peu, en ne passant que les ailettes au noir, pour un résultat très agréable, et visiblement une finition au top.

Le Prolimatech Genesis passe au full black, ou presque

Malgré l'absence de récompense dans notre test, à cause d'un petit problème de potentiel contact des ailettes avec la carte fille, qui nous avait couté une CG, nous ne pouvons que reconnaitre les très bonnes performances de ce radiateur, et nous le recommandons chaudement, à condition de faire attention au premier PCI-E, tout simplement.
Dommage que ce petit supplément de noir se facture 10€, pour un total de 69.90€, sans ventilateur... Mais pour qui recherche un radiateur capable de refroidir les composants autour du socket, il n'y a pas a hésité. Prolimatech a réussi à réunir le meilleur du top-flow et du radiateur tour.

Partagez :
Posté le par  - 3334 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers