EN DIRECT 4011 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Diablo 3 fait encore scandale

Décidément le début de vie de Diablo 3 est tout sauf paisible, avoir réuni les caractéristiques d'un grand prématuré, le jeu fait encore parler de lui et de manière peu reluisante malheureusement. En effet, la polémique enfle à nouveau autour de la politique de Blizzard et cette fois-ci cela porte sur les langues du jeu. On s'explique, on ne vous apprendra rien en vous disant que bon nombre de sites proposent désormais l'achat de clé de jeux russe ou autres, avec un rabais non négligeable, on parle de - 50% parfois.

Diablo 3 fait encore scandale

De nombreux joueurs Français ont profité de ce type d'aubaine et ont commandé des clés Russe de Diablo 3, mais voilà depuis la mise à jour 1.0.2b, le jeu n'est plus accessible en Français et oblige l'utilisateur à jouer en Russe.

La postion officielle de Blizzard est la suivante "La version russe de Diablo III est une version limitée, moins cher, et qui ne permet donc pas la connexion sur un client dans une langue différente. Un bug permettait la connexion au jeu avec un client différent, ce qui n'était pas prévu à l'origine. Les Conditions d'utilisation du jeu russe que vous avez installé étaient toutefois claires à ce sujet.". Les fameuses CLUF ou ce contrat que l'on est obligé de valider pour pouvoir installer le jeu et ceci après avoir acheté le jeu.La solution de Blizzard réside dans le fait de "contacter (le) revendeur afin d'obtenir un remboursement ou échange, Si jamais ce dernier n'y est pas favorable, vous avez alors la possibilité de continuer de jouer sur le logiciel russe, ou alors nous faire la demande de conversion de votre licence vers l'Europe". Pour votre information la seconde solution équivaut à obtenir une édition découverte, soit avoir accès à une partie de l'acte 1 solo...

source : Clubic

Partagez :
Posté le par  - 10709 lectures 35 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


35 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers