EN DIRECT 3538 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Computex 2012] Le BILAN de la Ferme

Voici donc notre Bilan du Computex point par point, d'un point de vue perso :

Première fois en Asie, 22 000 kms en une semaine, 28 heures de vol sans écran dans l'avion, un Hotel sans Net comme trop souvent pendant les Salons, première chambre qui pue avant de retirer nos chaussettes, premier Badge RFID avec métro offert qu'on a payé, première fois en climat sub tropical (dur dur), Chaud/froid à volonté avec la clim, premières cartes de visites en Chinois (effet garanti), première fois au pied de Taipei 101 (Impressive), première patte de poulet, premier Buble Tea, - 5 kgs sur la balance, + 7 kgs d’excédents dans la valise, 3 paires de chaussettes par jours, une paire de chaussure HS (semelle et odeur).

[Computex 2012] Le BILAN de la Ferme

Notre Bilan du Computex point par point Cowcotlandiennement parlant :

1500 photos, 10 Go de vidéo, 200 cartes de visites récoltées, 200 données, un nombre de news incalculable, 100 marques visitées, beaucoup de rencontres (professionnellement parlant), assez peu de babes en réalité et une spéciale dédicace à Vanessa de Aerocool et Claude de Vertex 3D, un grand merci à FSP et Tt Esports et un grand Merci à vous de nous avoir suivi.

En clair, beaucoup de travail, mais surtout beaucoup de plaisir, et il nous tarde déjà d'être à l'année prochaine. Prochain déplacement ? Secret.

NDLR : la photo vous montre une mode typiquement asiatique.

[Computex 2012] Le BILAN de la Ferme

Voir toutes les news du Computex 2012 :

Partagez :
Posté le par  - 8854 lectures 29 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers