EN DIRECT 5129 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool Strike X Air, ça arrive

Cela fait plus d'un an que nous vous parlons de la table de bench Aerocool Strike X Air. Enfin, table ou boitier open-air, chacun aura son avis.
Quoiqu'il en soit, nous avons enfin pu voir le monstre pendant le Computex, et outre le fait que la finition n'était pas parfaite, mockup oblige, nous avons surtout constaté que c'est énorme en terme de largeur.

Aerocool Strike X Air, ça arrive

La fiche produit étant désormais disponible, voici toutes les spécifications du produit, dont le tarif sera finalement d'environ 109€.

340 x 613 x 535mm, clairement, ça ne rentrera pas sur tous les bureaux. Mais il faut dire que la table semble plutôt bien garnie, avec dix équerres PCI, et un bloc de trois 5.25" et trois 3.5" sur le côté gauche, plus l'emplacement PSU ATX sur silent blocks.

Petit plus, ou pas, un ventilateur de 200mm est installé sur le haut, sur une plaque type support notebook, qui peut basculer en arrière, afin de laisser la carte mère accessible.
Une carte mère enfoncée dans le boitier, contrairement à une vrai table de bench, ce qui ne laisse que 330mm pour les cartes filles.

A l'avant, on trouve les classiques boutons Power et Reset, ainsi que la connectique, composée de l'audio, trois ports USB 2.0 et un SuperSpeed.

Aerocool Strike X Air, ça arrive

Marques : BenchAerocool
Partagez :
Posté le par  - 8498 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers