EN DIRECT 4313 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Tout sur le Lian Li PC-V750

Présenté lors du CeBIT par Lian Li, le PC-V750 est un boitier au format tour, avec de sérieux arguments à faire valoir, comme beaucoup de modèles de cette série.

Tout sur le Lian Li PC-V750

Mesurant 230 x 440 x 586mm, pour 7.35kg, il utilise un châssis compatible E-ATX, avec dix équerres PCI (sept sur système sans outil), et permet de monter de grosses configurations, avec l'alimentation à l'avant.

Depuis le salon allemand, le boitier a évolué, passant ainsi de sept à six emplacements 3.5", plus trois 2.5" sur la cage devant les deux ventilateurs de 120mm. On retrouve toujours la fameuse platine chère à la marque dans le bas du boitier, avec deux 3.5" ou trois 2.5".

Deux autres ventilateurs de 120mm sont installés sur le haut, ainsi qu'un autre à l'arrière.
Pour ce dernier, la marque a bien laissé la découpe au niveau des passe-cloisons, afin d'installer un radiateur de kit watercooling AiO à l'extérieur.

Tout sur le Lian Li PC-V750

Malgré les cages devant les cartes filles, on ne manquera pas de place : 380mm pour les cartes graphiques, largement de quoi s'muser, d'autant plus que le boitier inclut une équerre pour soutenir les cartes. Du côté de l'alimentation, 210mm, et 170mm pour le radiateur CPU.

Pour le tarif, certainement une addition de tout ça.


Mise à jour de la news du 17 avril 2012.

Voici enfin les tarifs tant attendus, que nous n'avions pas eu lors du Computex. En gris et noir, avec intérieur gris, il faudra compter 319€. Pour le modèle tout noir avec plexy latéral, 349€.
Bien entendu, nous vous donnons les prix sans la TVA.

Marque : Lian Li
Partagez :
Posté le par  - 5896 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers