EN DIRECT 4707 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Chez SpeedLink, nouveautés casque en vue

SpeedLink nous annonce trois casques pour les semaines à venir. L'un d'entre eux n'est pas vraiment une nouveauté, mais sa déclinaison consoles en fait un nouveau produit. Voyons cela, dans le "détail".

Chez SpeedLink, nouveautés casque en vue

D'une part, nous avons le Medusa qui se lance donc à la conquête des deux consoles stars (enfin si tant est qu'une console puisse être star), Xbox 360 et PS3. Il faudra, en revanche, opter pour l'une ou l'autre, puisque le casque sera décliné spécifiquement pour l'une ou l'autre, vert ou rouge en somme. Il y aura aussi, mais elle existait déjà, une version PC. Nous vous passons le discours marketing qui annonce qu'il est le plus beau et tout et tout.

Chez SpeedLink, nouveautés casque en vue

D'autre part, il y a le Xanthos, compatible XBox, PS3 et PC.

Chez SpeedLink, nouveautés casque en vue

Enfin, le Scylla propose du sans-fil, avec une connexion 2.4 GHz. Celle-ci reste fonctionnelle jusqu'à 10 m. Il est aussi compatible toute plateforme.
Par contre, nous ne pouvons vous donner aucun véritable "détail", aucune information sur les HP, le spectre, bref tout ce qui aurait pu nous mettre l'eau à la bouche ou la puce à l'oreille. En attendant, voilà les tarifs;
Le Medusa sera vôtre contre 49,99 Euros, le Xanthos aussi, et le Scylla fait payer plus cher sa connexion wireless :69,99 euros. A voir.

Partagez :
Posté le par Glork - 2923 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers